MotoBlouz parraine Axel Maurin à l’épreuve du mondial Supersport

Axel Maurin, jeune pilote français, participe au prochain mondial Supersport à magny-cours grâce à Motoblouz

Motoblouz, le leader français de l’ecommerce du monde de la moto et du scooter, parraine Axel Maurin à l’épreuve du mondial Supersport

Les 2 et 3 octobre prochain, Magny-cours reçoit la finale du championnat du monde moto. A cette occasion, seront aussi décernés les titres de champion du monde pour les catégories Supersport et Superbike. Fait exceptionnel ! Axel, de par son étonnante progression et ses résultats prometteurs a reçu la « wild card », une invitation des organisateurs de ces championnats pour participer à l’épreuve du mondial Supersport. Fort de ces résultats et de ces chronos, Motoblouz.com, leader francais de l’ecommerce d’équipements et accessoires pour moto, a décidé de s’associer à ce jeune talent pour lui permettre d’y participer et de nous démontrer tout son talent sur la piste.

Motoblouz.com a été établie en 2004 à Rouvroy (62) par deux jeunes amis férus d’e-commerce. En quelques années, la société s’est assuré le support de marques de premier plan comme Furygan et a réalisé une superbe croissance. Motoblouz est un acteur incontournable sur le marché en tant que leader et propose un catalogue produits les plus riches et étendu sur la toile en terme d’équipement. Avec une attention toute particulière à la satisfaction de ses clients, motoblouz incarne la réussite des 2 jeunes entrepreneurs.

« Nous avons commencé l’aventure Motoblouz dans le garage des parents de mon associé. Nous sommes bien placés pour savoir que les débuts d’une aventure professionnelle mais aussi sportive demandent beaucoup d’énergie et de persévérance. C’est un combat de tous les instants et nous sommes heureux d’apporter notre soutien à Axel. Il mérite qu’on lui accorde toutes ses chances pour réussir » commente Thomas Thumerelle, co-fondateur de Motoblouz.

Axel MAURIN, 22 ans, Bourguignon demeurant à Sens, il fait partie des meilleurs jeunes espoirs français. Commençant dés l’âge de 14 ans à participer à des compétitions, Il a ensuite suivi la filière classique pour très rapidement atteindre le meilleur niveau national. Pendant cette année 2010, sa forte progression lui permet aujourd’hui de venir concurrencer les meilleurs français.

Cette épreuve est donc l’occasion pour lui de continuer de progresser en se confrontant aux meilleurs mondiaux et d’attirer l’attention des directeurs d’écurie de ce championnat très relevé.

«C’est tout simplement fantastique ce que Motoblouz fait pour moi ! Motoblouz me donne la possibilité d’accéder au championnat du monde 600 Supersport et c’est un fait marquant dans ma carrière sportive. Merci à tous» ajoute Axel.

Motoblouz.com :

Pure player depuis 6 ans dans le secteur de la distribution d’équipements et accessoires Moto et scooter en ligne, motoblouz.com est aujourd’hui leader sur son marché. Edité par la société D3T distribution, Motoblouz.com est constitué d’une équipe jeune, passionnée et axée sur la satisfaction client. Environ 40 personnes œuvrent au quotidien pour conseiller et accompagner le motard en lui proposant les meilleures marques, les meilleurs produits, les meilleurs prix avec un choix toujours plus grand sur Internet.

Plus d’une cinquantaine de marques font confiance à Motoblouz parmi lesquelles Dainese, Furygan ou Shoei.

Laisser un commentaire